L'auteur du blog


Gabriel, 24 ans, étudiant en événementiel, belge.

Sinon, si vraiment tu veux en savoir plus, je suis aussi perfectionniste, épicurien, râleur, acheteur un peu compulsif, gourmand, rêveur, généreux, geek sur les bords, douillet, passionné, têtu et bordélique.

Et puis j'aime la déco, le chocolat, la photo, la nature, bloguer, les montres, le shopping, Facebook, l'art, aller au ciné, ma vieille Playstation, manger, le design, rester sous la couette, les éléphants, les gadgets électroniques et m'asseoir devant un feu ouvert.

Au moins tout ça, tous les jours, toute l'année.

J'ai créé ce blog en 2012 pour partager mes humeurs et mes découvertes, qui je l'espère intéresseront les mecs, les nanas, les petits, les grands, les minces, les gros, les blonds, les châtains, les roux, les belges, les français, les chinois, les aztèques ou les écureuils du Guatemala.




7 commentaires :

  1. Je suis un écureuil du Guatemala et je suis touché que tu aies pensé à nous autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je viens de découvrir ton blog je suis pas déçu avec de l'humour avec ça le top à bientôt :)

      Supprimer
  2. Je suis tombée sur ton blog par hasard, enfin sur instagram. Je ne regarde pas vraiment des blogs masculins, mais je trouve ton blog super cool (même pour une fille). Le design de ton blog est super class, ça donne vraiment envie d'y jeter un coup d'œil !

    RépondreSupprimer