dimanche 16 mars 2014

I love, la framboise & la mûre qui exfolient


Enfin, on y est arrivé, on est dimanche: la quille de la semaine, la journée officielle de la glande et du cocooning bien mérités, oh yeah ! Il a fait magnifique cette semaine, je ne sais pas comment c’était dans d’autres régions, mais j’espère que les plus chanceux et chanceuses d’entre vous ont pu en profiter au maximum. Si vous êtes comme moi, c’est aujourd’hui que vous avez pris ou allez prendre le plus soin de vous, et mon dieu que vous avez bien raison ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’utilise justement le dimanche, en « petit extra » des produits de la semaine habituels, il s’agit de l’exfoliant à la framboise et à la mûre de la marque I Love Cosmetics.


Je passe régulièrement chez Di, ici en Belgique, et j’avais déja senti plusieurs parfums de la gamme, de la vanille à la noix de coco, en passant par la papaye, mais aucun ne m’avait jamais attiré, au contraire, et je m’étais plutôt fait une mauvaise idée de la marque au final. Surtout que perso, je trouve que d’un produit à l’autre, l’odeur n’est vraiment pas la même. Par exemple, l’exfoliant à la noix de coco ne sent pas du tout pareil que leur gel douche du même parfum. Le mec, perplexe. Bref. J’ai un jour décidé de sentir leur exfoliant framboise-mûre, et là j’ai adoré du premier coup (de coeur !). L’odeur était tellement agréable, un petit tour en caisse et je ramenais le tube chez moi illico.


Bon ok, le packaging ne paye pas de mine, je le trouve même proche du ridiculement basique, mais ils ne vont apparemment pas tarder à changer dans les rayons, et c’est tant mieux. Mais au final, ce qui compte, c’est ce qu’il y a dedans. Et justement, après l’avoir utilisé quelques dimanches de suite, je peux vous assurer que je ne m’en lasse pas. On sent bien les petits grains à l’intérieur, comme des pépins de framboise qui viennent doucement exfolier la peau (même si j’aime bien quand y’en a encore plus, héhé). J’ai un peu l’impression d’utiliser de la purée de framboises, tellement l’odeur sucrée, la couleur rose et la texture y font penser. C’est tout simplement le pied !


En tout cas, cet exfoliant me laisse la peau douce, agréablement parfumée pour la journée, le packaging est simple mais pratique: il n’en faut pas beaucoup plus pour que ça me convienne (il en faut peuuu pour être heureuuux… ♪). Voilà donc un de mes produits du dimanche, vous avez aussi des produits réservés « cocooning du week-end » ?


Bon dimanche la blogo !



6 commentaires :

  1. Il a l'air top ce gommage!
    Bon dimanche!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisserai bien tenter par ce produit ! Son odeur doit être divine.

    Bisous,
    Audrey

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai envie de tester maintenant , ça doit être hyper agréable !! Et l'odeur doit être délicieuse !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos! Je connais la marque mais j'ai jamais testé, mais j'aimerais bien je dois t'avouer :)

    Bise et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà envie de tester cette marque mais alors là, avec ton article, tu me donnes encore plus envie d'essayer cet exfoliant :) !
    Perso, le dimanche est également un jour où je prends encore plus soin de moi (surtout de mes pauvres petits pieds mais pas que !)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je le prendrais bien pour mes jambes! Tes photos m'ouvrent l'appétit! J'adore les framboises... :)

    RépondreSupprimer