jeudi 11 février 2016

Gillette met les bouchées double avec Fusion ProShield


Si je vous parle de "bouclier", vous pensez sûrement au Moyen-Âge... Hé mais revenez, partez pas ! Allez ok, je vous ramène directement en 2016, avec une innovation qui va améliorer le quotidien de bon nombre d'hommes: le nouveau rasoir Fusion ProShield de Gilette ! Le dernier fleuron de la marque arbore de nouvelles couleurs, qui lui confèrent un aspect très classe et dynamique. Mais hormis le changement de couleur, la révolution se trouve plutôt au niveau des lames...


Et oui, c'est simple mais il fallait y penser: le rasoir possède désormais 2 bandes lubrifiantes ! La traditionnelle bande du dessus, qui vient calmer la peau après le passage des lames, mais également une bande anti-irritations qui va protéger la peau avant le rasage, peu importe le nombre de passages. Finis les tiraillements, le confort est optimal, et là je pense surtout aux hommes qui se rasent tous les jours.



Le Fusion ProShield reprend également les codes de ses prédécesseurs, et notamment la technologie Flexball, cette petite boule pivotante qui permet aux lames de s'adapter au maximum aux courbes du visage, et donc aux différentes morphologies. Personnellement, je la préfère vraiment en jaune, parce qu'en orange elle me faisait fort penser à un ballon de basket.


Les lames sont toujours au nombre de 5, pour un rasage rapide et agréable, et on retrouve également la sixième lame à l'arrière, super pratique pour les petites zones, sous le nez ou autour des lèvres, par exemple.



Dernier point pratique: la prise en main. Grâce à son grip en caoutchouc, le rasoir tient bien en main, même s'il est passé sous l'eau (oui parce que c'est quand même pas top, si ça glisse des mains pendant qu'on se rase). Tout est donc réuni pour un rasage agréable, confortable et efficace.

Alors messieurs, il est temps de se faire plaisir ! Sinon mesdames, je dis ça, je dis rien, mais la Saint-Valentin arrive à grands pas ;)



Et vous, quel rasoir vous utilisez pour le moment ?
Ou alors, vous êtes plutôt tondeuse ?







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire