mardi 10 juin 2014

Parce que j'ai plein de bonnes choses à vous dire


Vous l'aurez sans doute remarqué, ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien publié. Nada. Alors, je vais pas vous inventer 3165948 excuses loufoques, j'ai juste eu de très gros travaux à rendre dans le cadre des mes études, et j'ai du mettre un peu le blog de côté, beh ouais, que voulez-vous. Par contre, vous l'aurez pas loupé, je suis quand même assez fier d'avoir désormais un nouveau nom de blog à vous présenter, et avec son nom de domaine siouplé. Wéwé. J'espère vraiment qu'il vous plait, perso je le kiffe au moins comme un éclair au chocolat, c'est vous dire. C'est en quelque sorte une manière de célébrer le 1er anniversaire du blog, avec un peu de retard.


Après du renouveau dans le nom, le design aussi a quelque peu changé - d'ailleurs je modifie régulièrement des ptits trucs par-ci, par là, afin que le blog soit toujours au top et agréable à visiter. D'ailleurs, je vous invite vraiment (mais vraiment hein, pas pour du faux, faire genre je suis open et tout) à me faire part de vos remarques, vos questions ou vos suggestions pour le blog en m'écrivant un commentaire ici, sur Hellocoton, sur Facebook, Twitter, par mail aussi - où vous voulez en fait, ça sera plus simple ! Ça me ferait super plaisir de découvrir certain(e)s d'entre vous et puis, on peut toujours s'améliorer, alors si c'est grâce à vous, c'est encore mieux, non ?



En parlant d'amélioration -transition de fou- je me suis récemment acheté une lightbox ! Cette boîte est en train de révolutionner ma vie de blogueur et le chronophagisme qui va avec, un truc de guedin. Finis les soucis de mauvais éclairage ou de météo belge pour tes photos, ce qui est le cas 70% du temps, et donc les 30% restants, tu te bats avec tes horaires de ministre pour au moins faire vivre ton blog. D'ailleurs j'ai déjà plusieurs séances photos de terminées, prêtes pour quelques articles qui arrivent sous peu !



Un autre truc qui me fait super super plaisir, c'est que vous êtes 80 aujourd'hui à me suivre, et je trouve ça vraiment coul. Un commentaire sous un article, un like sur HC, je les regarde à chaque fois en me disant que c'est génial de voir des noms qui reviennent, des gens dont je lis le blog qui aiment mes articles, c'est l'esprit de la blogo comme je l'apprécie, et c'est tout simplement génial. D'ailleurs c'est promis, et je cracherais pas par terre parce que la dame en face de moi dans le train a l'air de tenir à ses pompes (et moi à mes dents), aux 100 abonné(e)s on fête ça avec un concours, histoire d'être original :D



Voilà je crois que je vous ai dit l'essentiel, vous comprendrez que je voulais pas noyer une revue avec une intro longue comme le Mississipi, donc j'ai pensé qu'un billet d'humeur passerait sûrement mieux (on n'oublie pas, vos suggestions hein). Les articles que je vous prépare quand je peux entre mes examens arrivent cette semaine, avec un premier coup de cœur de l'été, tout bleu tout exotique, je vous dis que ça !

Stay tuned la blogo,





Photos: weheartit

2 commentaires :

  1. Coucou !!!
    J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je suis ravie de cette découverte, j'ai hâte de voir la suite en tout cas, je pense que je vais aussi investir dans une lightbox parce que même ici en France, la lumière c'est pas le top haha .

    Passe une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aurélie ! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir :)
      Effectivement, la lightbox est vraiment une très chouette solution quand tu manques de temps ou de luminosité, ça vaut le coup ^^

      Passe une bonne soirée aussi !

      Supprimer