lundi 20 mai 2013

J'ai été gâté pour mon anniversaire

Pour mes 22 ans mercredi, ma rousse et ma blonde préférées m'ont encore chouchouté, comme chaque année :D -merci, merci, merciii-


Tout d'abord avec ce joli hibou minuteur, pratique et coloré, sur lequel j'avais flashé en me promenant dans Louvain-la-Neuve avec ma meilleure amie. J'ai un petit penchant pour les hiboux, et la tête super sympa de celui-ci, ainsi que ses couleurs peps en font un compagnon de cuisine parfait ! Plus d'excuse pour oublier quelque chose sur le feu :D


Hou houuu !


Il est équipé d'un pied ventouse pour s'agripper partout, sa tête tourne à 360°, et avec ses grands yeux, ça en fait un hibou vraiment fun :D


J'ai aussi reçu une magnifique montre que j'a-do-re. Pendant longtemps -quand j'étais jeeeeune- c'est vrai que je n'en portais plus car "je regardais l'heure sur mon GSM". Mais depuis quelques années, j'ai recommencé à porter à mon poignet des montres, de préférence stylées, et je ne sors plus sans aujourd'hui :)


J'ai en effet découvert la marque OOZOO, qui allie design, qualité et originalité, à des prix vraiment raisonnables (en moyenne entre 40 et 60 euros). Pour quelqu'un qui aime alterner comme moi, ça permet d'avoir plusieurs belles montres sans se ruiner ;)



Avec son bracelet en cuir et son gros cadran, elle n'a rien à envier à d'autres. Elle est agréable à porter, les finitions sont propres et bien faites, et le petit côté industriel est top !


Et puis récemment, j'ai acheté le gel nettoyant Garnier Pure Active Fruit Energy, qui sent bon le pamplemousse et la grenade, un vrai bonheur le matin ! Oui mais voilà, il sent tellement bon que j'ai vite eu envie de me procurer son petit frère: le gel exfoliant. J'ai finalement été devancé, et le voilà parmi mes cadeaux d'anniversaire :) Et de nouveau, pour quelqu'un qui aime alterner, c'est le petit duo fruité parfait: la douceur du nettoyant au quotidien, et le gel exfoliant pour rafraîchir et désincruster 2 ou 3x/semaine.


Non non non, ce n'est pas fini, j'ai aussi été gâté avec ce bracelet Il Centimetro ramené d'Italie. En fait, il imite le mètre ruban utilisé pour la couture -ce que j'avais pas compris tout de suite, j'avoue-. Il existe en plusieurs modèles & coloris, notamment en jaune, le plus connu. Ils sont en cuir, et sont super agréables au poignet ! On ne le sent vraiment plus une fois qu'il est mis :)


Je l'ai reçu ici en New Zealand Black, que je trouve plus graphique et original. Certains modèles ont aussi une fermeture en or, ouiii Monsieur !


La montre : OOZOO
Le minuteur hibou : ViceVersa chez IDgéniale
La collection Pure Active Fruit Energy : Garnier
Le bracelet : Il Centimetro

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire